04-01-2021, 02:38 PM
(03-31-2021, 02:02 PM)chris94 a écrit :(03-29-2021, 07:18 PM)TonyTruand92 a écrit : Vu que je suis têtu... j'ai testé d'autres pistes...
notamment les cables réseaux
J'ai changé le cable du NAS....
Oh miracle....le bruit à disparu.
Surement des cables pas bien blindés...
Je vais tous les changer
Salut j'avais eu le même soucis avec le 3313 et IN100.
Si tu regardes le 3313 n'est pas relié a la terre d'origine et de fait j'avais débranché la mise à la terre de l'attol car cela faisait une boucle de masse.
Apres cela tout est rentré dans l'ordre ....
Ah oui ? Tu as vu ça comment ?
Débrancher la mise a la terre de l'ATOLL ? C'est sûr de faire cela ? Et comment ?
HC : Denon AVR-3313, 2 B&W CM8, 2 B&W 707 S2, 1 HTM72 S2, 1 ASW10CM S2
HiFi : plus rien
Sources: Chromecast 4k
HiFi : plus rien
Sources: Chromecast 4k