03-27-2021, 08:04 PM
Citation :A lampes undefined undefined undefined
à oui !!!...intégré... j' en connais pas cela ne pas l' air très approprié vue les vibrations qui pourraient nuire aux filaments
enfin ...au moins , il y aura une excuse concernant la Thd à ces frequences
(pas taper ...un ..je déconne )
Claude
Citation :comme je l'ai écrit dans un autre fil,la hifi doit être synonyme de finesse et de musicalité, tout doit être fluide sans forcer,de la cette fameuse classe A et ses aigus cristallins,les gros boum boum sono classe D ,loin de moi.
je ne sais si précisément tu as un approprie sur les amplis fonctionnant sous classe D ou sur les amplis dit ""de sono ""
(vue que j 'en ai connu qui aussi fonctionnant en classe A/B )
c' est comme tout .. il y aura toujours de bon et de mauvais ""elements ""....qui quelque soit leur ""classe"" tu aura envie ou pas de partager un bon moment
je cite....
Philippe Muller ( des studio Passavant )
..................Je viens de tester à nouveau la biamplification passive des Nautilus 801 à l'aide d'un classe D.....
et apparemment ,il n' en a pas l' air offusqué , alors que c 'est pas le genre à garder sa langue dans sa poche pour se faire entendre ( )
https://cabasse.vraiforum.com/t5456-B-W-...y-Road.htm
my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy