(03-26-2021, 02:13 AM)Jacques92 a écrit : Perso j'ai toujours un souci avec ce terme "analytique". Ca devrait une qualité pas un défaut. Ce que je demande à un système c'est de donner le plus de détail possible. Avoir du détail n'implique pas un manque de musicalité.
Bonjour Jacques,
Je suis d'accord avec toi, j'ai d'ailleurs hésité à répondre comme je l'ai fait. Mais comme le questionnement décrivait plutôt ce terme en défaut, j'ai répondu dans le sens de la question.
Mais en effet, je rectifie en disant que les Hattor sont analytiques (et cela sur toute la bande passante, incroyable ce que l'on peut entendre dans les bas médiums quand il y a du détail, parfois bien caché avec les amplifications classe AB), mais pas durs et fatiguants. Mais je dois dire aussi que ce n'est pas la moyenne des classe D que j'ai entendu. Ça ne m'avait jamais plu plus que ça, avant d'essayer et adopter ces Hattor.
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik