03-24-2021, 10:58 AM
Bonjour à tous,
J'ai un big problème depuis hier avec LMS installé sur mon Nas Synology DS213J. J'ai (bêtement) accepté la mise à jour du logiciel "Perl" (indispensable au fonctionnement de LMS) et depuis, LMS refuse de se lancer et apparemment, LMS n'est plus "supporté" officiellement par Synology en tant que logiciel "tiers" (il n'est même plus présent dans la liste des "packages" disponibles pour les Nas Synology). J'ai essayé de revenir à l'ancienne version de "Perl", mais le Nas refuse de le faire ! Bref, c'est le caca total !
Quelqu'un aurait-il une brillante idée pour m'aider à sortir de cette panade ?
Merci !
Michel
J'ai un big problème depuis hier avec LMS installé sur mon Nas Synology DS213J. J'ai (bêtement) accepté la mise à jour du logiciel "Perl" (indispensable au fonctionnement de LMS) et depuis, LMS refuse de se lancer et apparemment, LMS n'est plus "supporté" officiellement par Synology en tant que logiciel "tiers" (il n'est même plus présent dans la liste des "packages" disponibles pour les Nas Synology). J'ai essayé de revenir à l'ancienne version de "Perl", mais le Nas refuse de le faire ! Bref, c'est le caca total !
Quelqu'un aurait-il une brillante idée pour m'aider à sortir de cette panade ?
Merci !
Michel
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »