Mince !
Je l'ai réveillé..
il déroule la bande
Humour!
Jeu de "maux" ..encore & tjrs
Tu ne t'y feras.Jamais..
Et moi non plus !
Je "rembobinais " simplement sur le retour de VDGG...
.. ... et du stylo Cristal Bic pour rembobiner la bande magnétique qui c'est malencontreusement déroulée dans le lecteur à cassette !
Que celui à qui cette mésaventure n'est jamais arrivé me jette la première K7 !
( Heu ..évitez la Métal please ! )
Conseil .@ zool 75:
Enfin.si je peux me permette ?
Choisi a minima la 2MBronze pour quelques $ de plus !
Tu pourras ultérieurement, lors du remplacement stylus (soit dans quelques 2000 h,ou + ) opter pour une Black* Shibata qui est au dessus de la bleu sur tous les critères et plus silentieuse encore que la Bronze en raison de la taille Shibata )
(*)
Que je viens de changer après 2000 h +/- 15 % svt estimations & calculs logiques savants .. pas de compteurs mécanique / électronique ou manuel )
Je l'ai réveillé..
il déroule la bande
Humour!
Jeu de "maux" ..encore & tjrs
Tu ne t'y feras.Jamais..
Et moi non plus !
Je "rembobinais " simplement sur le retour de VDGG...
.. ... et du stylo Cristal Bic pour rembobiner la bande magnétique qui c'est malencontreusement déroulée dans le lecteur à cassette !
Que celui à qui cette mésaventure n'est jamais arrivé me jette la première K7 !
( Heu ..évitez la Métal please ! )
Conseil .@ zool 75:
Enfin.si je peux me permette ?
Choisi a minima la 2MBronze pour quelques $ de plus !
Tu pourras ultérieurement, lors du remplacement stylus (soit dans quelques 2000 h,ou + ) opter pour une Black* Shibata qui est au dessus de la bleu sur tous les critères et plus silentieuse encore que la Bronze en raison de la taille Shibata )
(*)
Que je viens de changer après 2000 h +/- 15 % svt estimations & calculs logiques savants .. pas de compteurs mécanique / électronique ou manuel )
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
Mais cela m'arrive !