(03-20-2021, 06:38 PM)décibel a écrit : Bonjour belle installation, comme toi je partage la hifi et le cinéma avec un DB mais à plus petite échelle, des 805 / DB2d et un Fls9 en by pass mais sur un Yamaha.
A la prochaine évolution resteras-tu en 2.1 ou tu vas abandonner le caisson pour la stéréo ?
Tu as des info sur une nouvelle série d4 ?
En effet , une configuration similaire .. l apport du caisson en hifi 2.1 apporte un plus indéniable quelque soit les enceintes . Je ne pourrais pas revenir en arrière .
La nouvelle série d4 pourrai arriver en fin d année ou début d année prochaine .
(03-20-2021, 08:08 PM)jmr33 a écrit :(03-20-2021, 06:12 PM)parager a écrit : En fin d année , Soit les prochaine b&w 803 d4 ou tad evolution one ou compact evolution one .que du beau monde quoi ça laisse rêveur et de quoi filer des complexes aux autres aussi![]()
tu fais tes achats sur bordeaux ?
Non sur Toulouse , mais je vais aussi à club hifi Bordeaux pour écouter au magasin ou lors de leur salon en externe
—http://forum-hifi.fr/thread-3099-post-61...l#pid61408
XTREM SCREEN - SONY - AUDIAFLIGHT - MARANTZ - B&W - AURENDER - ZAPPITI - OPPO - AUDIOMAT - Modulation et Usb Legato - Hp Cardas - Hdmi HD Elite - Secteur:Hifi câbles
XTREM SCREEN - SONY - AUDIAFLIGHT - MARANTZ - B&W - AURENDER - ZAPPITI - OPPO - AUDIOMAT - Modulation et Usb Legato - Hp Cardas - Hdmi HD Elite - Secteur:Hifi câbles