03-19-2021, 05:10 PM
(03-19-2021, 01:31 PM)Venteaufeu a écrit : Une petite aparté en attendant d'avoir trouvé le Dac élu
Jai donc brigdé mes deux amplis classeDaudio pour la partie basse et mon Cairn K2 pour la partie haute.
J'ai profité pour faire poussière au Cairn
[img]undefined[/img]
J'ai été surpris de découvrir que apparemment il y a ce qu'il faut .
Alors pour l'écoute
Il y a pal mal de personnes qui m'ont dis que la Bi-amplification n'apportait rien .
Bien Amis des oreilles je peux vous dire que je me suis une bonne claque agréable ..
J'ai gagné en scène sonore . Les voix sont beaucoup plus palpables présentes . J'écoute donc en test des morceaux que je connais par coeur et ce qui est sûr c'est que chaque instruments prends plus sa place ..J'ai découvert des détails de présence que je n'avais pas entendu et je dirais pas autant perçu .Pour ma part la musique ne se fait pas que à travers d'une écoute mais aussi des ressentis physiques .
un bémol c'est que les 2 ClasseDaudio en 500 W ont beaucoup de présence à bas volume mais quand on monte un peu cela s'équilibre ...Après vu la puissance des trois amplis ma pièce commence à saturer surtout sur la corde de la basse mais j'imagine avec un bon DAC .....
A suivre
Belle journée à vous
Donc cela avance ...Mais putain comme on dis dans le midi ....Cela promet ...
T’es sacrément équipé toi aussi!!!
Ampli : Fonzie Audio
Enceintes :Fonzie Audio
Platines : Fonzi Audio
Câbles : Fonzie Audio
Vélo : Fonzie Audio
Enceintes :Fonzie Audio
Platines : Fonzi Audio
Câbles : Fonzie Audio
Vélo : Fonzie Audio