Salut Phile ,
Ben pour tout t'avouer comme je l'avais dit plus haut dans le post je pensais faire prendre la forme aux pattes quitte à les rallonger un poil ( j'ai du monobrin plaqué argent de 0,6mm2 et du 0,8mm2 ) pour tomber sur les plots d'origine pour qu'elle tienne bien et que ça fasse propre ( joli
) et l'alimenter avec le second LT3045-A.
Mais du coup j'y pense maintenant elle vais du coup aussi recevoir du 3,3V du premier LDOVR par la pcb , ça craint ça non ?
Ben pour tout t'avouer comme je l'avais dit plus haut dans le post je pensais faire prendre la forme aux pattes quitte à les rallonger un poil ( j'ai du monobrin plaqué argent de 0,6mm2 et du 0,8mm2 ) pour tomber sur les plots d'origine pour qu'elle tienne bien et que ça fasse propre ( joli

Mais du coup j'y pense maintenant elle vais du coup aussi recevoir du 3,3V du premier LDOVR par la pcb , ça craint ça non ?
Salon : Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême//Jantzen Superior / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936
Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816
Chez Nouk33
Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816
Chez Nouk33