03-06-2021, 08:16 PM
Hello coucou bonsoir à tous le monde
Je me suis un peu absenter car j'ai préparé la venue de mes 2 belles et aussi le trajet en frontière Suisse et etc ...
Voila elles sont donc bien là et OUF et cela préchauffe gentillement .
J'ai lu tous vos échanges et le subjectif est bien présent ...
Je vais donc avec un grand Oui continuer a leur offrir ce que je penses pour ma part de ce qui il y a de plus vrai à travers mon attente espoir et à travers ce quel en recevront et a écouter comment elles se comporteront .
Je sais qu'elles sont capables de faire de grandes choses comme beaucoup d'enceintes .
Le pb n'est pas que dans le détail ou autre
c'est juste se laisser EMOUVOIR
Je vais retourner les écoutes pour savoir qu'est ce qu'elles ont a me transmettre.
Je reviens très vite pour échanger avec vous
Un musicale soirée joie et bonheur amis familles etc
Marc
Je me suis un peu absenter car j'ai préparé la venue de mes 2 belles et aussi le trajet en frontière Suisse et etc ...
Voila elles sont donc bien là et OUF et cela préchauffe gentillement .
J'ai lu tous vos échanges et le subjectif est bien présent ...
Je vais donc avec un grand Oui continuer a leur offrir ce que je penses pour ma part de ce qui il y a de plus vrai à travers mon attente espoir et à travers ce quel en recevront et a écouter comment elles se comporteront .
Je sais qu'elles sont capables de faire de grandes choses comme beaucoup d'enceintes .
Le pb n'est pas que dans le détail ou autre
c'est juste se laisser EMOUVOIR
Je vais retourner les écoutes pour savoir qu'est ce qu'elles ont a me transmettre.
Je reviens très vite pour échanger avec vous
Un musicale soirée joie et bonheur amis familles etc
Marc