02-28-2021, 01:51 AM
(Modification du message : 02-28-2021, 01:57 AM par philippealbert.)
j ai donc, apres ne pas avoir pris l ensemble Nautilus, pris les dynaudio focus 260. Je les ai ecoutees, chez la connaissance qui les vendait, avec mon ampli ( un yamaha de 140W/8ohms du debut des annees 90). Deja il m a dit, apres ecoute, que cet ampli etait tres moyen et de fait apres avoir ecouter les focus aveec son acuphase. Comment dire, y avait rien a dire... Bref, en rentrant chez moi j avais quand meme des doutes puisque je venais des les ecouter dans une salle dediee a l acoustique avec des cables hors prix, un dac.... et tellement de choses que je ne connais pas! Bref, je les ai montees dans mon espace (20m²), avec mon ampli et mes cables communs... Et, humblement, avec mes oreilles de debutant, je suis passe dans un autre monde puisque la, j ai pu les comparer direct avec mes BW P6 ou P4 et c est vraiment autre chose. Des aigus que je pensais que je n ecouterais jamais. Bien sur pour vous on est dans le grand commun mais pour moi ca a vraiment ete une revolution. Donc, pour que je puisse chercher a mon aise dans mon coin (bresil), quels amplis vous me conseilleriez? Un grand merci et rellement je commence a comprendre avec un sourrire jusqu aux oreilles ce qu est la beaute de la hifi. Excellent Dimanche.