02-22-2021, 10:49 PM
(02-22-2021, 09:34 PM)bbill a écrit :(02-21-2021, 11:43 AM)Davismeloman a écrit : emerson Watson audio ...Puis on a mis l analogue aucun intérêt moins bon que mon dac et le digital![]()
cela se confirme donc..
(02-21-2021, 11:43 AM)Davismeloman a écrit : node pour le connecter en rj45 et avec la sbooster eh bien .... c est excellent je dirais qu on est pas loin du emerson
plus cher que le node et pas vraiment meilleur.. cqfd
(02-21-2021, 11:43 AM)Davismeloman a écrit : Pour finir il installe ses câbles à lui d une certaines valeur a vous endetter pour 2 ans (rca a 1500 euros et Coax a 700 euros de la marque cristal il me semble et kimber pour le coax sans compter que le rj45 était un diamond à 1000 euros
3000€ de câble, c'est risible, pitoyable... il faut fuir ce genre de revendeur !
Oui l une des pires écoutes que j ai faites à paris chez ce revendeur situé dans le 3 ieme arrondissement de paris ! J ai voulu lui prendre le coax kimber qui est mieux que le d fi vertere pulse car il etait plus ouvert et plus de matière donc il m s dit environ 135 au début ... bon ça va je me dis je repars pas les mains vides et avec un bon cable Coax pas cher à la fin des ecoutes je lui ai dit que je suis intéressé par le cable kimber coax et là il m annonce ah mince non celui là coûte 500 euros ! Rires
Voila comme vous dites il y a pas forcément de mauvais produits mais c la mise en œuvre autour qui devient un casse tête car il faut casser la tirelire avec eux helas