J'ai un ami qui a eu un Heed comme le tien sur des JMR Euterpe, il l'a remplacé par un Audia Three S la différence de restitution dans le grave a fait un bon considérable..
Le Heed et ses 50 watts sous 04 ohm est trop léger pour remuer tes enceintes. L'absence d'une bonne restitution du grave provoque donc un effet de saturation de l'aigüe.
Je ne peux être affirmatif sans une écoute !
C'est pourquoi je te conseille un essai d'amplificateur plus ambitieux afin d'en avoir le coeur net
Les b&w.... Perso j'adore, mais bon !
Elles sont transparentes et analytiques et très exigeantes sur la qualité des maillons de la chaine.
Si je devais en changer ce serait pour reprendre des b&w de la série 8XX
Les 805 sans caisson c'est très bon si l'ampli est la hauteur et avec un caisson c'est formidable
Les câbles ont une grande importance mais cela reste du domaine des finitions d'un ensemble hifi
De quelle région es-tu ?
Le Heed et ses 50 watts sous 04 ohm est trop léger pour remuer tes enceintes. L'absence d'une bonne restitution du grave provoque donc un effet de saturation de l'aigüe.
Je ne peux être affirmatif sans une écoute !
C'est pourquoi je te conseille un essai d'amplificateur plus ambitieux afin d'en avoir le coeur net
Les b&w.... Perso j'adore, mais bon !
Elles sont transparentes et analytiques et très exigeantes sur la qualité des maillons de la chaine.
Si je devais en changer ce serait pour reprendre des b&w de la série 8XX
Les 805 sans caisson c'est très bon si l'ampli est la hauteur et avec un caisson c'est formidable
Les câbles ont une grande importance mais cela reste du domaine des finitions d'un ensemble hifi
De quelle région es-tu ?
B&W 805d2 - Audia Flight Fls9
Nuc / Daphile - Audia CD3s - RME adi-2
MPC Abyss Evo - Atlas - JMR 1132
Home-Cinéma - Yamaha - B&W M1 / DB2d - PS5
Nuc / Daphile - Audia CD3s - RME adi-2
MPC Abyss Evo - Atlas - JMR 1132
Home-Cinéma - Yamaha - B&W M1 / DB2d - PS5