02-16-2021, 10:05 PM
(02-14-2021, 08:45 PM)zaurux a écrit : Plusieurs versions MinorityClean, dont 113 et 114 à n'utiliser qu'avec des processeurs gérant les instructions AVX2.
Citation :Required AVX2 CPU, don't run SSE2 CPU or SSE4.1 CPU. AVX2 version
C'est le cas de mon i5-8400 (merci Patatorz).
https://ark.intel.com/content/www/fr/fr/...0-ghz.html
Est-ce que d'autres oseraient tester ?
Je teste la 114S avec Rewrite MC et Sexe64
J'ai l'impression que ca marche très fort.... enfin, c'est d'une transparence !!
Mais j'ai l'impression que cette version MC 114S est impressionnante où alors, je suis en pleine hallucination.
Quelqu'un pourrait objectiver mon constat ?
Hello zaurux, j'ai testé MC114S (sans Rewrite), et pour moi, sur mon système, je ne pense pas être l'objet d'hallucination.
Ca doit être la meilleure version de MinorityClean que j'ai eu à ecouter. Donc je confirme la grande transparence. Je reste avec cette version.
Cdlt
Qobuz sublime -> wifi -> Mercusys wifi7 mesh tri-bande -> ifi LAN iPurifier -> rj45 Yauhody CAT8 -> mini PC AMD Ryzen7 7730U + SSD 4To/boitier inateck - [roon et DirettaRendererUPnP + slim2UPnP]Gentooplayer -> rj45 -> IFI Audio Lan Purifier Pro -> rj45 -> target DST-00/Diretta -> USB Pangea premier XL (5V/alim reddo) -> Teac UD-701N / BNC ultraflex 7 -> Horloge MillionV2/alim LeafAudio -> XLR Grimm SQM -> Benchmark AHB2 -> câbles HP Wireworld Eclipse 7 -> Mulidine Cadence (tout est branché sur conditionneur secteur Niagara 1200 lui même sur ligne dédiée)