Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau Mano ULTRA mkIIA Music Streamer (High-Res)
#8
Si ! Un meilleur accès à la carte sd confirmé par Magna Hifi. Ça c'est cool. En effet pas vu sur les photos mais il m'écrit bien "external access to the SD card" 

Un meilleur slam et corps dans la musique visiblement que sur un Ultra standard. Bon comme je trouve que j'en ai déjà pas mal chez moi, je passe la main.. Il dit 95% identique, légèrement meilleur mais ce sont plus des améliorations d' ordre pratique : télécommande, accès à la carte sd, WiFi intégré.
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: nouveau streamer Mano ULTRA mkII Music Streamer (High-Res) - par Ezel78 - 02-16-2021, 06:40 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 406 40,124 Il y a 1 heure
Dernier message: FranckLeRouge
  Streamer/Dac Eversolo DMP-A6 alfachris 1,316 353,812 Il y a 3 heures
Dernier message: JeromeQ
  Avis/Retous sur le Streamer PS AUDIO AIRLENS? CYRILLE001 4 86 Il y a 4 heures
Dernier message: Phoebus
  Recherche dac + streamer : trouvé BenWatts 75 3,269 Hier, 06:43 PM
Dernier message: BenWatts
  Gustard x30 streamer dac Audioamateur 1 374 05-31-2024, 05:26 PM
Dernier message: KIKIWILLYBEE

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)