02-15-2021, 11:58 AM
(02-15-2021, 10:15 AM)bbill a écrit : leur video plus récentes (en anglais) sont ici
Ici c'est pas un test à l'aveugle, malheureusement, mais malgré que ce soit donc un test avec un biais, les auditeurs et les animateurs concluent que le power supply ont plus d'impact que le switch (1h20'30").
(et aussi, marrant, à 10'35": les animateurs sont perturbés par la pluie dehors... pour une pièce d'écoute, ils repasseront :-))
Bref, je suis content d'avoir eu cette discussion, merci pour vos références, mais je ne suis pas convaincu. Pour compléter, je vais quand même aller jouer avec mon matos, voir si j'entend une quelconque différence en passant ou pas par mon switch (versus sortir directement du routeur).
Mais bon, à partir du moment où le streamer ne fille pas en ligne direct le signal électrique du port ethernet d'entrée vers le port usb de sortie vers le DAC, mais repasse bien par une couche logicielle, ...
Un cocktail de RPis, de Boxem et de NAD, de Kefs, de Monitor Audio et de DIY, sur 6 zones d'écoute (à voir ici).