02-10-2021, 11:34 PM
(02-10-2021, 10:08 PM)Masterwarzombie a écrit :(02-10-2021, 09:59 PM)vian35 a écrit : je lis tellement d'avis négatifs sur Roon labs community au sujet de cette mise à jour que je crois que je vais rester en 1.7
il paraît que le SQ est excellent sur cette version .
Pas encore eu le temps d'apprécier tout cela .
L'ergonomie est sympa je trouve , ça change quand même de l'ancienne version . J'aime bien pour ma part .
Pour le moment je n’ai pas eu de problème chez moi. Installation sans souci de la mise à jour sur mon NUC 8i5, et pas de bug d’affichage que ce soit sur mon iPad (Je l’ai acheté d’occase il y a 4 ans et je crois qu’il date de 2012, il tourne sous iOS 12.1.1), ou sur mon iPhone 6S tournant sous iOS 13.
Question ergonomie, je ne nie pas que les bugs doivent être penibles, mais quand on n’en subit pas, elle est plutôt plus agréable que la version précédente. Je n’utilisais pas Roon 1.7 depuis très longtemps, et peut être que l’habitude compte. Quoi qu’il en soit, je trouve l’interface claire plutôt agréable à utiliser.
Question son, je pense surtout qu’il y a un gain volumique par rapport à la version précédente.
J’espere ne pas avoir de bugs prochainement, mais pour l’instant je suis satisfait.
Enceintes: XZT Divine 100.33
Amplificateur: RAM Audio Zetta Z420
DAC: RME ADI 2 DAC
Lecteur: Ropiee sur Allo USBridge
Serveur audio: Roon Core sur NUC 8i5 (ROCK)
Amplificateur: RAM Audio Zetta Z420
DAC: RME ADI 2 DAC
Lecteur: Ropiee sur Allo USBridge
Serveur audio: Roon Core sur NUC 8i5 (ROCK)