10-17-2016, 11:53 PM
(07-07-2016, 03:39 PM)Amaury a écrit : Salut à tous les fans de la galette noire,
Les grosses côtes sont les plus classiques : Pink Floyd, Led Zep., FAUX!!! Les grosses côtes se définissent à partir de critères comme: le pressage, son origine, la rareté, l'état, l'artiste, etc... Je n'ai jamais eu de problème pour trouver du Pink Floyd ou autre Led Zep!! et dans des pressages différents, des premières presses, des états allant de BONS à TRES BONS et voir NEUFS et des prix assez abordables selon l'état!
La musique classique vaut peu cher. Même de bonne qualité. La encore, FAUX! Tu as des classiques recherchés, à des prix parfois astronomiques!!!
La variétoche française ne vaut pas grand chose non plus. Ben, FAUX aussi!!! Dans tous les styles, il existe des exceptions!! ça vaut aussi pour la variété française!
Je viens de m'offrir L'homme à tête de chou version Bashung! LP très rare car tiré à 2000 exemplaires! Je ne l'ai pas acheté pour sa dimension "collector", mais parce que c'est Bashung!!! Alors oui, j'ai casqué 96 euros, mais ça ne fera que quelques années que je le cherchais! Et cette version Bashung vs Gainsbourg est vraiment superbe et introuvable!!! Comme quoi, quand j'aime, c'est pratiquement no limit!!!
J'en profite pour glisser ma petite recherche, des albums de Fleetwood Mac, Pink Floyd, CCR, Van Morrison.
Voilà,
et suis prêts à vous aider et vous donner des conseils. Si je peux.
TRANSROTOR ZET1+ - SME 309 - BENZ ACE - JOLIDA JD 9 / REGA SATURN - DAC AZP+ / TUNER MAGNUM DYNALAB MD105 / YAQUIN MS20SE PIERAUDIO / SYMETRISEUR SEQUENCEUR FILTRE AZP / TRIANGLE ANTAL SW / FULL REAL 3D en modulation et secteur DIY (dont argent pour le prépré) / Découplage MASTER2 et STAGE2 bfly Audio /Meubles DIY http://www.forum-hifi.fr/thread-449.html