Mise à jour faite.
Sur le look global, je suis pas un grand fan... c'est le début (résistance au changement).
Sur le look global, je suis pas un grand fan... c'est le début (résistance au changement).
- Le côté trop IOS (pour moi) avec la police choisie, la répartition des éléments, etc
- Le violet (pas d'autre choix même sur une palette de 16 couleurs. Ex. appli android ou thèmes de l'OS)
- Le graphique fréquence réduit.. yep, le petit côté techno et le style de la 1.7 m'allait bien.
- La densité d'affichage non réglable. Sur mon "petit" laptop Asus 305 avec un win10 en 150%, tout va bien.
Avec la version 1.7, je passais systématiquement par un écran "Albums par date d'ajout" qui permettait une densité plus grande (1 colonne de plus). Avec la 1.8, ce "truc ne fonctionne plus.. c'est un peu dommage pour faire défiler plus de pochettes à l'écran (et défilement gauche/droit sur la 1.7)
- Paradoxalement, sur mon 13 pouces, je n'avais pas d'autre choix que le plein écran.
Avec les nouveaux choix, le fenêtrage me permet de choisir Roon (control) comme une fenêtre qui se suffit à elle-même.
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG //
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG //