02-06-2021, 08:02 PM
(02-06-2021, 07:57 PM)gonzo a écrit : bonjour Muskar
Citation :A mon avis ça ne peut pas venir de la box ou du wifi vu qu'il écoute via JRiver des fichiers qui sont sur son PC.....
oui , ok , surement , ( j 'y connais rien ) mais ...ces fichiers , comment ont été t 'il enregistré , via la box ?
Ou problème d'extraction de CD ?
Ou problème avec JRiver. C'est pour ça je lui ai suggéré qu'il essaye avec une autre application.
Alain
PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600
PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600