salut à tous
Protect_Dreams
j' y connais rien concernant les écoutes ""dématérialisées"
donc possible que je raconte n'importe quoi
surtout que je prends le sujet de court
tu as parlé d' un autre essai , concernant la source avec un "" portable"" via une liaison , sortie casque jack/ rca
ce portable c' était un pc ?
ou un téléphone portable ? et qui ,une fois chez toi est connecté en wifi ?
parce que si c' est le cas , peut être que le souci provient de ta box (pas taper ,un
suis en formation )
comme la suggéré Decibel .....t 'aurais pas ...quitte à t 'en faire prêter une , une source type lecteur cd , ou dvd , vinyle etc ..qui dispose de sorties rca pour essayer ?
d 'après tes essais ,comme il y a très peu chance que l' ampli , le caisson , les enceintes et leur placement et n' y les liaisons , ne soient pas en cause
Protect_Dreams
j' y connais rien concernant les écoutes ""dématérialisées"
donc possible que je raconte n'importe quoi

surtout que je prends le sujet de court

tu as parlé d' un autre essai , concernant la source avec un "" portable"" via une liaison , sortie casque jack/ rca
ce portable c' était un pc ?
ou un téléphone portable ? et qui ,une fois chez toi est connecté en wifi ?
parce que si c' est le cas , peut être que le souci provient de ta box (pas taper ,un

comme la suggéré Decibel .....t 'aurais pas ...quitte à t 'en faire prêter une , une source type lecteur cd , ou dvd , vinyle etc ..qui dispose de sorties rca pour essayer ?
d 'après tes essais ,comme il y a très peu chance que l' ampli , le caisson , les enceintes et leur placement et n' y les liaisons , ne soient pas en cause

my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy