(02-05-2021, 10:58 AM)bbill a écrit : y a-t-il un descriptif sur le forum des différences à l'audition de Raat, UPnP mais aussi WNDR, Diretta, Jplay ?
Non, je ne pense pas, du moins pas de comparaison directe, mais j'avais comparé RAAT à uPnP et à JPLAY où JPLAY FEMTO sortait gagnant mais ma config ne correspondait pas à tes critères, je crois me souvenir et j'ai don récemment comparé JPLAY FEMTO à Diretta.
http://forum-hifi.fr/thread-19836-post-4...#pid444170.
A noter que Diretta est moins sensible au hardware et au software que les autres solutions et notamment que JPLAY FEMTO.
http://forum-hifi.fr/thread-19836-post-4...#pid445381
Il existe toutefois des différences mais je les situerais plus en terme d'esthétique sonore, de tonalité plutôt que de qualité sonore.
Ce sera, à mon avis, plus une histoire de gout. Je précise toutefois sur mon système.
J'attends la sortie de Roon 1.8, version pour laquelle j'aurai peut être accès à une nouvelle période d'essai gratuite, pour savoir ce que donne Roon + Diretta chez moi.
(02-05-2021, 11:10 AM)alec_eiffel a écrit : Bonjour à tous, j'organise une petite démo qui se veut aussi un moment d'échange convivial sur les nouveautés de la version "1.8" de Roon, qui sera disponible pour tous mardi 9 février.
Il y a deux créneaux proposés, dimanche 7 février à 18h et lundi 8 février à 21h. Je précise au besoin que je ne suis pas affilié à Roon, et qu'il ne s'agit pas d'une opération commerciale genre Tupperware !
Si intéressé : inscription ici.
Ce serait en visio? Sur quelle plateforme?
DirettaRendererUPnP
Soutenez ce projet
Si vous trouvez ce moteur de rendu utile, vous pouvez soutenir le développement :

Votre soutien m’aidera à continuer ce projet, qui représente pour moi un certain coût en temps et en argent. Merci pour votre compréhension.
Soutenez ce projet
Si vous trouvez ce moteur de rendu utile, vous pouvez soutenir le développement :
Votre soutien m’aidera à continuer ce projet, qui représente pour moi un certain coût en temps et en argent. Merci pour votre compréhension.