01-29-2021, 06:52 PM
(07-09-2020, 04:58 PM)pascalounet a écrit : Bonjour Alex220,
Citation :Je sais qu’il s’est fait taillé un costard sur des forums à cause des délais mais personnellement, n’ayant jamais eu à faire affaire à lui, je ne peux juger! En tout cas, bon contact au téléphone!
Je confirme que pour Clinique Audio nouveau normand depuis 10 ans et ancien banlieusard du 92, il est très long sur les délais ce Patrice Hassen mais il connait bien le matériel HDG du dernier millénaire.
J'ai d'ailleurs l'autre enceinte qu'il connait déjà pour un nouveau re cellulage effectif à faire après avoir fait la première enceinte en 2018
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. Je confirme Patrice Hassen connait très bien tout le HDG mais prix très élevés et délais invraisemblables. Il m'a remis en état mes 4 McIntosh (ampli 7270, préampli C31V, tuner MR7082, lecteur de CD MCD 7007), mon Nakamichi 1000ZXL et mes panneaux Quad ESL 63. Par contre mon Revox B77 n'est toujours pas réparé (déposé en novembre 2019). Un cauchemar donc pour les attentes. Je lui ai également laissé un ampli-tuner Marantz 2225 à réviser mais j'annule : je n'ai même pas encore reçu le devis 6 mois après dépôt à son atelier.