Merci pour votre (ta?
) réponse. Super travail, je le redis c'est énorme! Tu as pu écouter avant/après sur ton système principale, pourrais-tu nous faire un petit CR?
Alors oui je suis intéressé par une boiboite sur "mesure" et suis prêt à échanger en MP avec toi.
Pour tout dire, avant de voir ton post, j'étais en train de m'intéresser à --> ça
Tu pourrais me dire ce que tu en penses? Différences de boites, ça c'est sûre, et ta finition est bien supérieure on est d'accord! Mais pour le reste?
) réponse. Super travail, je le redis c'est énorme! Tu as pu écouter avant/après sur ton système principale, pourrais-tu nous faire un petit CR?Alors oui je suis intéressé par une boiboite sur "mesure" et suis prêt à échanger en MP avec toi.
Pour tout dire, avant de voir ton post, j'étais en train de m'intéresser à --> ça
Tu pourrais me dire ce que tu en penses? Différences de boites, ça c'est sûre, et ta finition est bien supérieure on est d'accord! Mais pour le reste?
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)