(01-28-2021, 10:46 PM)Bigga a écrit : Et moi j’aime bien l’expression « l’hopital qui se fout de la charité »...
Sinon, que certains ne se basent pas sur les mesures ni même sur les spécifications (!) pour choisir leur matos, pourquoi pas, mais ça ne donnent pas de boutons à leurs contradicteurs, qui avancent des arguments tangibles.
L’inverse n’est malheureusement pas vrai, et j’ai l’impression que ça rend certains très réactifs qu’on puisse sélectionner notre matos sur des chiffres et des fonctions, c’est bizarre.
C'est étonnant ta façon de présenter les choses et même de les déformer....
Si Fledermaus - ou qui que soit d'autre - choisit son matos sur des mesures, c'est très bien, ça le regarde. Il n'y a rien à dire à ça, pas de boutons à avoir !
Mais pourquoi se mêler des oreilles des autres, comme il le fait, en prétendant qu'il est impossible d'entendre des différences entre lecteurs et dacs ? Qui se mêle des oreilles des autres si ce n'est lui ?
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay), switch Lhy sw6 + FMC Lhy