Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dac Gustard X16 - Très bonnes mesures chez ASR
#1
Salut tout le monde, ce Dac Gustard a l'air de présenter des qualités réelles à la mesure, à voir à l'écoute.
J'ai passé commande, on verra bien ! 

Big Grin

Lien du test https://www.audiosciencereview.com/forum...iew.17419/
Répondre
#2
Bonjour ,

C'est aussi la première proposition autour de la dernière release ESS .us 9o68 ...
quant à l'incidence mesure ASR --> écoute ..???

Bien à vous,
cordialement,
w ;-).
Répondre
#3
On verra bien, mais je sais que certains membres de ce forum ont vendu des Denafrips Terminator pour des Topping D70. 

Angel
Répondre
#4
(11-11-2020, 01:39 PM)Bartgign a écrit : On verra bien, mais je sais que certains membres de ce forum ont vendu des Denafrips Terminator pour des Topping D70. 

Angel

Il faut de tout pour faire un monde... RolleyesCool
mini PC Roon > EtherRegen > Teac UD-701n > (LHY OCK-2) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées  Smile plus quelques bon câble
Répondre
#5
LOL !, des Noms !!!???
j'ai pas bcp vu de Denafrips a la re-vente ...?, les mises en oeuvre et techno's sont bien différentes , et peux comparables ....!!!  , aussi  les clients R2R circuit discret NOS et single-ended , ne sont pas ceux de : cms vlsi OS delta-sigma et étages de sorties AOP , sur ce genre de précédents DAC 's on entend avant tout le choix des technos pré-citées , et encore faut il avoir les équipements permettant d'en extraire les nuances et de valoriser du circuit discret, ou du Single-Ended ...(.Celà est le cas de la grande partie des équipements hi-fi modernes domestiques .., ( j'ajoute , et je polémique !!!... : mais aussi des clients hi-fi modernes ... qui ont oubliés les notions de restitutions fondamentales : VIVANT et NATUREL au profit de la Déco , et de l'encombrement ;-) !!!.)...Quant ont est capables d'écouter de l'AOP '! (Dac 'avec) , c'est fini ...(il y a trop 'd'artefacts ' accumulés : (delta-sigma conversion D/A Bit o/phase modulée, cms composants de surface , vlsi puces à très hautes intégrations circuits multi pistes  multi couches milli métriques recto verso , os over sampling et étages de sortie a circuits intégrés , souvent redondants, de conversion tension courant...) pour que ce types de choix soient compatibles avec exemple : modestement du large bande sur mono triode, ou + d'une paire de vot  hideuse et incasable ou d'un + prestigieux  onken ..., et que dire d'une mesure de bruits de phase sans même identifier la prédominante et définitive signature de l' AOP de sortie analogique et de son filtrage HF..?)
Répondre
#6
(11-11-2020, 01:51 PM)KIKIWILLYBEE a écrit : LOL !, des Noms !!!???
j'ai pas bcp vu de Denafrips a la re-vente ...?, les mises en oeuvre et techno's sont bien différentes , et peux comparables ....!!!  , aussi  les clients R2R circuit discret NOS et single-ended , ne sont pas ceux de : cms vlsi OS delta-sigma et étages de sorties AOP , sur ce genre de précédents DAC 's on entend avant tout le choix des technos pré-citées , et encore faut il avoir les équipements permettant d'en extraire les nuances et de valoriser du circuit discret, ou du Single-Ended ...(.Celà est le cas de la grande partie des équipements hi-fi modernes domestiques .., ( j'ajoute , et je polémique !!!... : mais aussi des clients hi-fi modernes ... qui ont oubliés les notions de restitutions fondamentales : VIVANT et NATUREL au profit de la Déco , et de l'encombrement ;-) !!!.)...Quant ont est capables d'écouter de l'AOP '! (Dac 'avec) , c'est fini ...(il y a trop  'd'artefacts '  accumulés : (delta-sigma conversion D/A Bit o/phase modulée, cms composants de surface , vlsi puces à très hautes intégrations circuits multi pistes  multi couches milli métriques recto verso , os over sampling et étages de sortie a circuits intégrés , souvent redondants, de conversion tension courant...) pour que ce types de choix soient compatibles avec exemple : modestement du large bande sur mono triode, ou + d'une paire de vot  hideuse et incasable ou d'un + prestigieux  onken ..., et que dire d'une mesure de bruits de phase sans même identifier la prédominante et définitive signature de l' AOP de sortie analogique et de son filtrage HF..?)

Bonjour,
quel est le rapport avec le sujet de départ ?

(11-11-2020, 01:03 PM)Bartgign a écrit : Salut tout le monde, ce Dac Gustard a l'air de présenter des qualités réelles à la mesure, à voir à l'écoute.
J'ai passé commande, on verra bien ! 

Big Grin

Lien du test https://www.audiosciencereview.com/forum...iew.17419/

Bonjour,
c'est très bon aux mesures, il y a toujours une petite bosse ''ESS IMD Hump'' mais pas grave, moins de 500$ ça parait pas mal, il faudrait maintenant voir à l'écoute.
Répondre
#7
'Décidément , le membre chevronné ne s'est toujours pas culturé.... : apprendre comment est composé , construit et fonctionne un DAC ..., pourrait te permettre d'ajouter quelques chevrons à ta manche , et te dire 'CHEVRONNÉ' enfin !!!! ((et comprendre pourquoi une mesure de bruit de phase... , que je t'ai déjà personnellement expliquée tout comme les AOP's Silicium etc.... , sera très probablement contredite par l'écoute....)

deuxième fois , STP, ton marquage territorial et reptilien , pour le moins puéril , est nuisible a l'ambiance civilisée , au bon esprit , et a la juste , cordiale, volonté de partage , souhaitée sur un forum de gens éduqués , et courtois ...

reprimes ton ego , au surmoi fragile, visiblement ; et cette vulgaire et archaïque éthologie territoriale....
Je n'ai pas ici ..., à faire preuve de la capacité de traiter un sujet , et cela avec à propos STP,...! avec ..'meaïeutique';-) ..
gentillesse , et partage d'une vraie , pertinente , expertise empirique , pratique et théorique....
bon chemin .
Répondre
#8
(11-11-2020, 05:58 PM)KIKIWILLYBEE a écrit : 'Décidément , le membre chevronné ne s'est toujours pas culturé.... : apprendre comment est composé , construit et  fonctionne un DAC ..., pourrait te permettre d'ajouter quelques chevrons à ta manche , et te dire 'CHEVRONNÉ' enfin !!!! ((et comprendre pourquoi une mesure de bruit de phase... , que je t'ai déjà personnellement expliquée  , sera très probablement contredite par l'écoute....)  

deuxième fois , STP,  ton marquage territorial et reptilien , pour le moins puéril , est nuisible  a l'ambiance civilisé , au bon esprit , et a la juste volonté de partage , souhaitée  sur un forum de gens éduqués , et courtois ...

reprimes ton  ego , au surmoi fragile, visiblement ; et cette vulgaire et archaïque éthologie territorial....
Je n'ai pas ici ..., à faire preuve  de la capacité de traiter un sujet , et cela avec à propos STP,...! avec ..'maïeutique';-)  ..
gentillesse , et partage  d'une vraie , pertinente , expertise empirique , pratique et théorique....
bon chemin .

si c'est à moi que tu parles sache que je n'ai pas choisit ''membre chevronné'' et si j'avais à décider il n'y aurait aucune étoile pour personne deuxièmement la demande du sujet ne concerne en rien le dénafrip il me semble mais un avis pour un Gustard et pas autre chose. Quand au reste je ch.e dedans.
Répondre
#9
Il me semble que ton agressivité est bien réelle et aveugle avec les limites d'une pauvre vulgarité (t'aurais pu éviter !), si cela était une première !!! ... ce n'est pas moi qui est abordé le sujet Denafrips, et pourtant, lit bien , il en est bien question, juste avant !!!!! ..(ton comme le sens de la mesure !) .....et dans ce cas , pourquoi ne pas les comparer ...!...(cela peut être édifiant ?, pour qui sait être curieux..?)....
tu as bien raison , nivelles !, vers le bas !!...
!!!!STOP !!!!
( excuses d'employer des mots hors de ton registre : curieux, courtois, comparer ...tu vois y a plus d'un mot qui commence par c...) ;-) !
Répondre
#10
(11-11-2020, 07:03 PM)KIKIWILLYBEE a écrit : Il me semble que ton agressivité est bien réelle et aveugle, ce n'est pas moi qui est abordé le sujet Denafrips, et pourtant, lit bien , il en ai bien question ..(ton comme le sens de la mesure !) .....et dans ce cas , pourquoi ne pas les comparer ...!
tu as bien raison , nivelles !, vers le bas !!
il ne faut pas pleurer parce que il y a des dacs 10 fois moins cher qui sont peut être supérieur au tient à l'écoute, il faudrait pouvoir comparer si quelqu'un achète un Gustard et peut être qu'avec deux ou trois améliorations pas très chères celui ci pourrait ridiculiser un Dénafrip et d'autres qui sait !
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 222 13,646 Il y a 5 heures
Dernier message: Nicoben
  Les bonnes alimentations linéaires thomasv 132 14,671 03-16-2024, 03:23 PM
Dernier message: Galak19
  Gamme DENAFRIPS chez AUDIOPHONICS Julienw 5 506 03-07-2024, 03:05 PM
Dernier message: KIKIWILLYBEE
  LHY BATT V1.2 (VENDUE AUSSI CHEZ AUDIOPHONICS) Olivier 54 8,230 01-03-2024, 06:00 PM
Dernier message: namaste69
  mesures et écoutes de switches ( routeurs ) par Alpha Audio NOSferaTUB 2 559 12-17-2023, 09:16 AM
Dernier message: bbill

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)