01-27-2021, 08:37 PM
Bonjour,
vous revenez sur un fil qui n'est plus alimenté depuis 15 jours pour finalement ne pas y apporter grand choses. Je connais les amplis (comme je l'ai indiqué) atoll sauf le in300 et in400 que je n'ai pas écouté. Je maintiens mes remarques précédentes.
Atoll est interessant, voir très interessant, sur les débuts de gammes (jusque in100 voir in200) quand on les compare aux Nad, cambridges, rega, etc. Une fois que l'on monte en gamme (et en prix) il y a plus de concurrences et pour moi ils ne tirent pas leurs épingles du jeu.
En tout cas, je connais un minimum la grammaire.
Bonne journée.
vous revenez sur un fil qui n'est plus alimenté depuis 15 jours pour finalement ne pas y apporter grand choses. Je connais les amplis (comme je l'ai indiqué) atoll sauf le in300 et in400 que je n'ai pas écouté. Je maintiens mes remarques précédentes.
Atoll est interessant, voir très interessant, sur les débuts de gammes (jusque in100 voir in200) quand on les compare aux Nad, cambridges, rega, etc. Une fois que l'on monte en gamme (et en prix) il y a plus de concurrences et pour moi ils ne tirent pas leurs épingles du jeu.
En tout cas, je connais un minimum la grammaire.
Bonne journée.
(01-26-2021, 03:03 PM)Ben69 a écrit :(01-04-2021, 08:26 PM)alex57 a écrit : Je vais être assez direct, la comparaison Atoll / Accuphase ne tient pas une seconde et ce quelque soit l'ampli atoll proposé en face. Si tu penses que partir sur de l'atoll te permettra d'avoir les qualités de l'accuphase en moins chère tu te trompe, c'est une vague chimère.
Bien entendu, ce n'est pas innocent de ma part, je possède un Accuphase E308 et je connais les amplis Atoll (sauf les 300 et 400)
Bonjour vous parlez d'ampli que vous connaissez pas, bizzare mais sais vraie atoll ne coûte pas 6000 euros. Bonne journée.
Enceintes : Harbeth M30.1
Ampli : LFD NCSE MK2
Démat : Auralic Aries mini + Alim + Audiomat Tempo 2.8
Vinyl : Linn Axis + AT OC9 + Pré Cambridge P651
Cables : HP > LFD Hybrid ; Modulation > Nordost Heimdall ; CS > Furutech, HMS
Ampli : LFD NCSE MK2
Démat : Auralic Aries mini + Alim + Audiomat Tempo 2.8
Vinyl : Linn Axis + AT OC9 + Pré Cambridge P651
Cables : HP > LFD Hybrid ; Modulation > Nordost Heimdall ; CS > Furutech, HMS