Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Impressions d'écoute de 5 streamers de 500 à 3000€
SVP, je me permets de vous confier cette Analyse ,
il est d'abord inutile de sortir nos canif's pour un tel sujet , ( efforçons nous de maintenir, svp, une saine bienveillance )
mes propos précédents au sujet de ASR. étaient chargés de dépit ... je n'ai perso ..jamais rien compris sur les charges contre ASR., aussi j'ai laissé tomber le sujet ....
((ici je ne pense pas devoir prouver mon attachement à la Métrologie ....mon histoire.. ;-) , mes choix dogmatiques.. le révèlent : du circuit discret , des montages en l'air, du single ended, de la classe A ...exclusivement ... et de la construction essentiellement perso. jusque mes amplis tubes mono triode 2A3 Classe A single ended .tubes nos, transfos nos ....,mes horloges OCXO sont étalonnées, certifiées ))

Bien sur , qu'il y a de la subjectivité , est là elle nous apparait comme une contrainte , car nous voudrions certainement des choix les plus rationnels , et donc les plus simples .. mais hélas .., il y à ce foutu cerveau émotionnel . Et il semble manipuler par deux biais ..???
Le premier, notre échantillon de population, essentiellement masculine , et les comportements , sous-jacents , inévitablement nuisibles associés.?
le second , peut être ?, nous sommes confrontés , au final à un acte d'achat .., et il n'y rien de plus subjectif et émotionnel que cet acte d'achat , et notre souhait de contrôle , s'échappe .., car l'approche strictement rationnelle , nous le vivons , semble malheureusement insuffisante ... et cette insécurité ressentie donc ..?

Perso. , ma première analyse , est photographique ..comme tous ! ..l'aspect extérieur, cosmétique du produit ; c'est inévitable ..là aussi nos sommes sur une perception subjective , et l'aspect valorisant du produit doît rassurer ...
Puis , une photo 'inside' , et une analyse 'structurelle' du hardware .., cartes, alimentations composants, architecture, conception , puis la couche supérieure organisation, choix technologiques ? R. et D.? CONCEPTS, puis le software .., et bien sur les mesures dispos , selon les produits , pour l'évaluation de la qualité de construction, ou la validation des concepts .., et tant que possible , bien sur trier, confirmer par une écoute finale ...certainement proche de vos schémas ..?
...????
..
merci
[Image: PLAN-RSX.jpg]
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Impressions d'écoute de 5 streamers de 500 à 3000€ - par KIKIWILLYBEE - 01-27-2021, 05:05 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Comparatif d’écoute Eversolo : (DMP-A6 + DAC) versus A8 Steph44200 62 9,627 05-20-2024, 11:47 PM
Dernier message: Steph44200
  QUI CONNAIT CES 3 STREAMERS ? Blek 20 2,400 05-17-2024, 11:58 PM
Dernier message: JoëlleBahia
  Le streamer, pour une écoute dématérialisée à qualité limitée? Olivier 44 21 3,230 03-08-2024, 02:21 AM
Dernier message: Granitor
  Entrée USB ou RJ45 pour meilleur écoute ? alexdu37 6 995 02-05-2024, 04:55 PM
Dernier message: alexdu37
  Cherche écoute holo may dans la region de Montpellier joel.h 2 1,281 05-27-2023, 03:19 PM
Dernier message: joel.h

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)