01-24-2021, 10:03 AM
Seule l'écoute est souveraine, car elle est la destination du produit (hifi ou non hifi), et par-là son usage.
Le son que « vous croyez vouloir entendre » c'est la musique. Toute la musique – y compris p.ex. la musique d'une voix commentant la météo du jour.
C'est la musicalité qui discrimine les produits, engendre les choix techniques et pousse les meilleurs fabricants à améliorer leurs produits. Car les fabricants ne font pas de la technique pour l'amour de la technique,
(Une pub Heed : « Oubliez la hifi, redécouvrez la musique »...)
Le son que « vous croyez vouloir entendre » c'est la musique. Toute la musique – y compris p.ex. la musique d'une voix commentant la météo du jour.
C'est la musicalité qui discrimine les produits, engendre les choix techniques et pousse les meilleurs fabricants à améliorer leurs produits. Car les fabricants ne font pas de la technique pour l'amour de la technique,
(Une pub Heed : « Oubliez la hifi, redécouvrez la musique »...)