01-24-2021, 12:37 AM
(Modification du message : 01-24-2021, 12:39 AM par SuperDupont.)
Merci pour le tuyau, j'ai très peu de DSD mais je vais tester ça. J'avais fait des tests rapides avec HQP embedded en conversion DSD DOP sur mon innuos, c'était sympa mais de mémoire, je n'avais pas remarqué une plus value particulièrement marquante avec l'OS innuos. Et en DSD natif (drivers windows), ce n'est pas aussi traité par la CM?
Sinon, Jefferson le distributeur goldmund france, me parlait de job et me disait que c'était "évidemment" différent, les appareils étaient fabriqués dans les memes ateliers a Geneve mais étaient bridés. Bon, je le vois mal dire autre chose, meme s'il ne dit pas d'âneries en gal. Pour autant, je suis comme saint thomas, l'idéal serait de se confronter la réalité et d'identifier la nature de ce bridage s'il est bien reel.
Sinon, Jefferson le distributeur goldmund france, me parlait de job et me disait que c'était "évidemment" différent, les appareils étaient fabriqués dans les memes ateliers a Geneve mais étaient bridés. Bon, je le vois mal dire autre chose, meme s'il ne dit pas d'âneries en gal. Pour autant, je suis comme saint thomas, l'idéal serait de se confronter la réalité et d'identifier la nature de ce bridage s'il est bien reel.