(01-17-2021, 03:45 AM)Viny a écrit :(11-05-2020, 03:46 PM)Clyn72 a écrit : Oui, pour le Pier Audio, je devais récupérer un 480se pour échange. Et nous avions pas mal parlé de la marque et des controverses qu'elle suscite !
Bonjour à tous,
Je déterre ce post car suis en train de m’intéresser de près aux amplis Pier Audio, et je trouve peu de choses. En l'occurrence je ne trouve que du bon ; du coup ce commentaire m’intrigue. Certains parmi vous ont-ils des avis à me donner qui pourraient me conforter mon orientation vers cette marque ou étayer ce qui est écrit ci-dessus ?
(J'interroge sur la marque, car pour le choix de l'ampli lui-même je compte faire confiance à mes oreilles en en comparant deux, le MS 680 Anniversary et le full tubes MS 88, ceci étant à mettre sur des Triangle Stratos Naïa pour une pièce qui fera - déménagement prévu - 30 à 40 m2).
Un grand merci pour votre aide !!
Un grand merci d’avance. Musicalement
Bonsoir Viny,
Je n'ai finalement pas récupéré de Pier Audio, je ne peux donc pas t'en dire davantage sur la marque.
Le MS 680 est très reconnu et le boss me disait qu'un nouveau modèle devait sortir au Printemps 2021, un intermédiaire entre le 580 et le 680. le 880 : gabarit intermédiaire.
Évidemment, si tu es sur Paris, on les retrouve à l'écoute chez la marque au serpent
++
David