(01-19-2021, 01:06 PM)francis13800 a écrit : Oui et non, avec de la musique de sauvage (amplifiée) ce qui risque d'être déterminant c'est la capacité à trier les instruments ce que HMS fait remarquablement bien enfin je trouve ..
La musique de sauvage ! T'y vas fort là...on peut aussi prendre un Take five de Dave Brubeck par exemple, ça me va, c'est quasi complet comme morceau, ou un Mingus ah hum...
(01-19-2021, 01:57 PM)chakiwi a écrit : Olivier ne vas pas chez Marius tu vas déprimer
Suis toujours curieux des rencontres et des découvertes... Mais comme le dit Francis, j'ai beau aimé les systèmes de mes collègues pour leur qualités (et parfois leur défaut), j'aime toujours retrouver mon système, car il sonne comme j'aime pour la musique que j'aime... après on peut changer d'avis et optimiser, et ça ça m'intéresse...mais écouter le système de Paul ou même de Francis ne m'incite pas à changer de système (heureusement d'ailleurs, j'aurai pas les moyens !)...par contre, c'est toujours très éclairant ! Il y a un paramètre qui ne peut être jugé et qui est déterminant, c'est le goût et préférence de chacun sur ce qu'il attend de la reproduction musicale. Et ça, ça se discute pas...enfin je crois.