01-16-2021, 10:15 AM
(Modification du message : 01-16-2021, 10:15 AM par TonyTruand92.)
(01-15-2021, 10:18 PM)chris94 a écrit : Mon 3313 est dans un meuble fermé, MAIS il est totalement ouvert à l'arrière et ne chauffe nullement.
Effectivement il faut mieux éviter de superposer les appareils et puis tu vas vite t'apercevoir que si tu soignes la tablette pour l'ampli hifi tu vas jouer sur la qualité de la restitution sonore.(Pointe de découplage ou pas, tablette en bambou, en granit.... Bien des choix, des tests et des essais à faire bon courage et bienvenue lol mais le jeu en vaut la chandelle quand tu commences à peaufiner et optimer ton installation.
Pareil, j'ai un meuble Sonorous avec support pivotant tv
il fait 120, mais avec une TV de 40", je vais passer à 55 donc faut un nouveau meuble..sauf que j'ai pas bcp de possibilité mon pan de mur à une taille limité borné par un mur et un radiateur puis une double porte vitrée...donc l'écartement des 2 colonnes est juste et j'ai le caisson...
donc au mac un meuble de 130, grand max
Donc y rajouter un ampli stereo tout en pouvant y poser une centrale avec la contrainte que la TV ne pourra pas etre trop en hauteur car j'ai déjà des niches étagère fixées au dessus...
j'essaie de trouver ce qui fit le mieux sans avoir à tout defaire et refaire...
J'ai des pistes sur des meubles des marques SPECTRAL et MOBENIA
Mais ce qui m’inquiéte le plus c'est la pose de la centrale et la TV au dessus, là sur le meuble actuel il y a 2mm et je peux continuer de pivoter la TV...
Pour en revenir à la chauffe, si je change de meuble et que j'ajoute une ampli hifi ça va commencer à faire bcp de matos dans un petit espace car j'ai aussi, un NAS Synology, 2 raspberry pi (LibreElec et PiHole), un routeur Netgear wifi 6, j'ajoute 2 mini nes et snes, un pont hue....c'est la caverne d'ali baba....
va falloir que je repense le truc...
HC : Denon AVR-3313, 2 B&W CM8, 2 B&W 707 S2, 1 HTM72 S2, 1 ASW10CM S2
HiFi : plus rien
Sources: Chromecast 4k
HiFi : plus rien
Sources: Chromecast 4k