01-13-2021, 02:32 PM
Pensez à bien arrêter MinorityClean et sexe64 (via processlasso ou le gestionnaire de tâches) avant de lancer rewrite data.
Si non, en regardant le détail de ce dernier, vous pourrez constater qu'il n'arrive pas à récrire tous les fichiers.
Personnellement, je l'ai aussi utilisé pour Jplay, Fidelizer, minimserver et Java.
Avec la nouvelle carte JCAT Net XE, j'obtiens un résultat fabuleux, encore en progression, même en lecture locale !
Et je n'utilise même pas Diretta (n'étant pas en mesure de me faire un deuxième PC du niveau du premier pour recycler ma carte USB JCAT XE).
Si non, en regardant le détail de ce dernier, vous pourrez constater qu'il n'arrive pas à récrire tous les fichiers.
Personnellement, je l'ai aussi utilisé pour Jplay, Fidelizer, minimserver et Java.
Avec la nouvelle carte JCAT Net XE, j'obtiens un résultat fabuleux, encore en progression, même en lecture locale !
Et je n'utilise même pas Diretta (n'étant pas en mesure de me faire un deuxième PC du niveau du premier pour recycler ma carte USB JCAT XE).
Serveur Streamer CARUSO en 2 châssis (réalisation perso)
Target Rosanna By FranckLeRouge, SFP AfterDark, Filtre RJ45
DAC RUGGERO (Lampizator Big 7 II modifs perso & constructeur)
Ampli DORIAN 300B PSE en 2 châssis (réalisation perso)
Enceintes à pavillon STRAD Alma (modifications perso)
Câbles & barrette AC Tim Signature, USB Entreq Triton , Franc Audio, 6 groundbox Entreq
Réseau: Swith HNE MagicNet D1 Suprême, Filtre RJ45 Muon Pro en test
LPSU PARTOUT (réalisations perso)
Meuble sur mesure, ligne électrique dédiée.
Target Rosanna By FranckLeRouge, SFP AfterDark, Filtre RJ45
DAC RUGGERO (Lampizator Big 7 II modifs perso & constructeur)
Ampli DORIAN 300B PSE en 2 châssis (réalisation perso)
Enceintes à pavillon STRAD Alma (modifications perso)
Câbles & barrette AC Tim Signature, USB Entreq Triton , Franc Audio, 6 groundbox Entreq
Réseau: Swith HNE MagicNet D1 Suprême, Filtre RJ45 Muon Pro en test
LPSU PARTOUT (réalisations perso)
Meuble sur mesure, ligne électrique dédiée.