(01-12-2021, 01:24 PM)Staevin34 a écrit : Bonjour,
Moi aussi je suis en pleine réflexion pour passer en intégré.
Personnellement la simplicité n’est pas ma motivation mais c’est plutôt qu’on multiplie les inconnus. Vous l’avez déjà évoqué les 3 câbles et la bonne association preampli et ampli.
Preampli et ampli séparés ça fait plus audiophile
Plus sérieusement: comme tu dis multiplier les inconnus n est pas fait pour reposer l esprit.
(01-12-2021, 10:54 AM)lamouette a écrit : ok alors essayes de mettre un Am200 et un PR200 dans une boite d'AM200
J'ai un intégré par choix de simplicité mais je ne dis pas que des éléments séparés sont inutiles ou pas meilleurs ou que le but des fabricants n'est que le business.
Ben il faudrait faire le test chez Atoll de l intégré par rapport au preampli ampli séparés pour se faire une idée. Mais déjà 2 câbles en plus ça peut fausser le jugement. A un moment j avais voulu acheter un ensemble Rotel en éléments séparés. J ai renoncé pour cette raison l influence des câbles
CD Sony -->Isoda--> ampli Denon --> Espace --> Confluence
Ligne secteur : Pangea AC14 --> Wireworld Matrix2 mode repiquage
c.s ampli : Bals 73 type 2 --> c.s Ssnake 1 mm2 --> Martin Kaiser 794 type 2 tweakée
Ligne secteur : Pangea AC14 --> Wireworld Matrix2 mode repiquage
c.s ampli : Bals 73 type 2 --> c.s Ssnake 1 mm2 --> Martin Kaiser 794 type 2 tweakée