Alors le Graaf GM50 je le connais très bien
Car il y en a 3 dans mon entourage
Alors d origine il était très mal tubé avec des 6922 sovtek ( une horreur ) des 6h30 électro harmonix ( médiocre ) et en puissance soit des kt90 ( très médiocre , soit des 6550 EH pas terrible )
Alors effectivement dans cette configuration cet ampli ne donnait rien
Déjà un ampli ne va pas accélérer le tempo , il ne va pas accélérer le grave !
Il fallait entièrement le retuber et pas avec n importe quoi des 6550 de qualité des GE ou Svetlana des e188cc ( des vrais années 60/70 ) et des 6h30 DR
Tout ceci est bien compliqué à trouver et la l ampli n avait plus rien a voir
Et en plus il lui fallait des enceintes pas trop gourmandes et pas trop montante
La mise en oeuvre est la partie immergé d un système et souvent la partie la plus longue et compliquée
Car il y en a 3 dans mon entourage
Alors d origine il était très mal tubé avec des 6922 sovtek ( une horreur ) des 6h30 électro harmonix ( médiocre ) et en puissance soit des kt90 ( très médiocre , soit des 6550 EH pas terrible )
Alors effectivement dans cette configuration cet ampli ne donnait rien
Déjà un ampli ne va pas accélérer le tempo , il ne va pas accélérer le grave !
Il fallait entièrement le retuber et pas avec n importe quoi des 6550 de qualité des GE ou Svetlana des e188cc ( des vrais années 60/70 ) et des 6h30 DR
Tout ceci est bien compliqué à trouver et la l ampli n avait plus rien a voir
Et en plus il lui fallait des enceintes pas trop gourmandes et pas trop montante
La mise en oeuvre est la partie immergé d un système et souvent la partie la plus longue et compliquée