(01-05-2021, 01:17 AM)Vacuum a écrit :(01-04-2021, 11:03 PM)Phoebus a écrit : Bonsoir,
Effectivement les series 2 Accuphase pas d intérêt...
Bonsoir phoebus,
Je pige pas? Les as-tu déjà écouté au moins? Écoutes longues et comparatives?
Effectivement si on compare un MA 7000 à 10500 euros avec un E280 à 6500 € il y a une marge de 4000, une broutille me diras tu...
Mais il faut comparer ce qui est comparable, les hybrides de Mac Intosh qui sont abordables comme les petites gammes Accuphase ne sont pourtant pas plus musicaux! Le MA 352 en est une preuve irréfutable et pourtant plus cher de 2000 euros, écouté chez son vidéo.
Pourquoi dénigrer les entrées de gamme ? Il en faut pour tous les "budgets"? Non ?
Bref si tu as une explication à me donner, je suis tout vue!
Cordialement,
Laurent.
Bonjour, je ne denigre pas, et je rejoins Pascal.
Mc Intosch et Accuphase jouissant de leur excellente réputation/prestige, ont un ticket trop cher pour leur entrée de gamme,
Je ne dis pas que cela marche mal attention.....Mais qu au prix d une serie 2 Accuphase ou serie 5xxxxMc Intosch (qui n a pas de transfo de sortie...), je prefere allegrement les Luxman actuels par exemple, ou un ASR Emitter en occasion....
Pour les entrées de gamme comme ecrit plus haut le Luxman L505 4490 eur ou L507 5990 eur encore 550 Ax II 5690 eur sont pour moi plus interessants que les entrées de gamme MC ou Accuphase a 6000 eur,