01-02-2021, 12:10 AM
(01-01-2021, 11:08 PM)takata a écrit : Quoi qu'il en soit, merci a tous pour vos apports, des avis unanimes ne sont jamais les plus enrichissants ;-)
Dans mon cas, par réalisme, je ne recherche pas - pour une question du budget, de polyvalence et de condition d'usage - un ensemble 100% parfait.
Mais 4-5K est déjà un budget devant apporter un certain niveau de satisfaction.
Ma condition d'écoute me permettrait de disposer correctement ce type d'enceintes auxquelles je n'avais cependant pas pensé dans un premier temps... puisque dans un souci de facilité et de polyvalence (en ne pas devoir dédoubler le matériel pour les enfants) je m'orientais a la base sur un système d'enceintes connectées (Kef LS50 voir Phantom classic écoutées récemment), c'est dire !
Demain, je vais réécouter ces Heresy IV avec leur ampli Cayin actuel... en espérant pouvoir trancher....
Hello !
Oui l'association Heresy / Cayin fonctionne très bien, si tu aimes l'écoute que tu vas faire demain, pense aussi aux amplis Line Magnetic ils se marient aussi très bien avec les Heresy et les autres Klipsch Heritage.
Bonne écoute
Vinyle Technics SL-1210G - Yamamoto HS-1A - Audio Technica VM750SH - Musical Fidelity M6x VINYL
Numérique TASCAM CD-200SB - DAB+ radio Internet FM USB Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1
Amplification PARASOUND HALO P6 - PAS audio 2002 PCA (grave) - Cary SLi50 (médium-aigu)
Ecoutes Klipsch Cornwall III (Faital Pro HF10AK - B&C DE120) - HifiMan SUNDARA - DT990
Numérique TASCAM CD-200SB - DAB+ radio Internet FM USB Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1
Amplification PARASOUND HALO P6 - PAS audio 2002 PCA (grave) - Cary SLi50 (médium-aigu)
Ecoutes Klipsch Cornwall III (Faital Pro HF10AK - B&C DE120) - HifiMan SUNDARA - DT990