12-31-2020, 03:15 PM
(12-31-2020, 02:55 PM)Van Der Graaf Generator a écrit : Bien sur, mais je répondais à sa phrase, et il y a des supports comme les CD's à 1€ en occase, parfois moins,
qui permettent d'écouter la musique qu'on aime sans avoir beaucoup de revenus, alors qu'un vinyle pfiooouuu , mazette ...![]()
(12-31-2020, 12:28 PM)xTa_Chi a écrit : je n'ai clairement pas les moyens de mettre plus je suis étudiant et sans revenus il est difficile d'économiser dans ce but
Bonjour à vous,
Eh bien comme dit dans mon premier message, il s'agit d'un cadeau. Certes motivé par un intérêt non caché pour le support vinyle, mais un peu tôt en comparaison de mes projet. En effet j'aurai préférer attendre quelques mois ou années pour être plus serein financièrement. Mais maintenant que le pas est franchi j'avoue avoir du mal à contenir mes bas instincts d'acheteur compulsif.
Mais je pense que l'on digresse.