12-29-2020, 08:04 PM
Même avis sur le sav Atoll
je les avais appelés pour mon IN200, aucune attente, le gars qui décroche est le bon interlocuteur, il ne me demande rien, pas de facture, pas de N° de série, juste ou je l'ai acheté (si ma memoire est bonne)
après discussion sur le pb, qu'ils ne connaissaient pas, nous sommes convenus que je continue les tests pour affiner le diag, et je les recontacte
j'ai rappelé, ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas réussi a reproduire le pb chez eux, et comme j'ai dit que j'étais technicien, ils m'ont envoyé un micro-controlleur (je pense, ils appellent ça "le PIC")
et j'avais lu sur un forum le cas d'un gars qui avait acheté un ampli d'expo, et le revendeur (pas recommandable, pour ne pas dire escroc, dans le 15e) a refusé de prendre en charge le sav, Atoll l'a fait, et gratuitement
je les avais appelés pour mon IN200, aucune attente, le gars qui décroche est le bon interlocuteur, il ne me demande rien, pas de facture, pas de N° de série, juste ou je l'ai acheté (si ma memoire est bonne)
après discussion sur le pb, qu'ils ne connaissaient pas, nous sommes convenus que je continue les tests pour affiner le diag, et je les recontacte
j'ai rappelé, ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas réussi a reproduire le pb chez eux, et comme j'ai dit que j'étais technicien, ils m'ont envoyé un micro-controlleur (je pense, ils appellent ça "le PIC")
et j'avais lu sur un forum le cas d'un gars qui avait acheté un ampli d'expo, et le revendeur (pas recommandable, pour ne pas dire escroc, dans le 15e) a refusé de prendre en charge le sav, Atoll l'a fait, et gratuitement