(12-17-2020, 05:51 PM)zaurux a écrit : Bon, je suis dans une phase de test .. faut que j'arrête, ça va chiffrer à un moment.
Ils sont quand même efficace et ce petit boitier, je l'ai vu à beaucoup, beaucoup plus cher sur le web.
Reçu en 48 h avec un clavier et une souris. Logique c'est un ordi.
Avec les fêtes, je ne sais pas quand je pourrais prendre le temps de le configurer pour le tester dans une config audio.
Donc.. à suivre !!
J’attends (aussi) un petit adaptateur (prise carrée/ronde) pour connecter l'HDPlex.
Je m'autocite.. ça commence à être grave !!
J'hésite mais je vais retourner ce mini ordi qui est d'un rapport qualité/prix génial avec SSD en M2 (SATA désactivé dans le bios), 16Mo de DDR4, etc.. à un prix indécent pour un i7 dernière génération !!
Oui, mais je n'arrive pas à sortir du DSD256 en EC sans faire s'emballer le ventilo.
Pour le reste, DSD128 .. c'est inaudible !! et ça fonctionne sans souci, ni blancs, ni clicks en DSD256 EC mais avec le ventilo qui souffle et comme il est dans a même pièce.
Pour un Roon server ou tout autre serveur audio, aucun problème avec une intégration de haut niveau mais je lui demande le max..
J'en ai pas d'autre usage, puisque que son aïeul M92p en i5-3470T fait aussi bien sans zéphir.
Il existe un fanless Lenovo, le Nano mais pas au même prix et je pense qu'il est limite.
Je pourrais pousser l'optimisation logicielle mais ça ne changerai pas l'option ventilation... ouvrir une boîte garantie 3 ans et neuve pour mettre un ventirad de compet c'est comme mettre un V12 dans une Tesla
Cela dit, j'étais en ASDM7, je préférais le DSD128 au 256.. pourquoi ?? Je sais pas.. plus charnel.
Quand j'ai réussi à passer le cap du DSD128 en ASDM7EC.. me suis emballé.. péché d'orgueil !! L'habitude de rouler la poignée dans le coin.. sinon 128, c'est bien !
Et surtout, pour moins cher, une paire de Grimm SQM, c'est ...
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG //
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG //