(12-26-2020, 06:10 PM)patatras a écrit : J'utilise une Singxer su 2 avec une grande satisfaction:du silence, des détails, de l'aération... Que de bonnes choses.
La su 6 que j'ai eue aussi n'apporte rien amha par rapport à la su 2.
La Matrix spdif2 que j'ai possédée est moins musicale.
Pierre
Bonjour,
Ton point de vue sur la SU-2 est intéressant. As-tu eu l'occasion d'écouter une DI20-HE ?
J'ai été déçu par cette dernière et la SU-2 est une option de repli pour moi.
L'as-tu écoutée avec une horloge à 10 MHz ?
Merci,
Pierre
(01-19-1970, 04:56 PM)phile a écrit : - la AudioGD est plus cher, il parait que c'est très bon (dixit sujet dédié sur head-fi ou ailleurs je ne sais plus), mais si je me souviens bien, je l'avais mise à l'index car il y avait des avis disant que l'interface avec le PC n'était pas OK (bug ...). Les fans d'AudioGD s'en fichent, moi j'évite. AudioGD utilise des puces Amanero qui ont svt été notées comme perfectibles vs stabilité de la liaison avec l'ordi. Je préfère xmos. Avis sur cette AudioGD à confirmer car je dis ça de mémoire.
Ma propre expérience ne va pas dans ce sens.
1. le fil sur Head-Fi est animé par des afficionados de la marque Audio-GD, qui trouvent dans le DI20-HE une amélioration par rapport à l'entrée USB de leur DAC. Ils ne sont pas surpris de constater que les différentes versions de firmware disponibles changent la sonorité de l'interface. De mon point de vue, une interface doit être transparente et ne rien rajouter au message sonore contenu dans le fichier. Le fait que l'on doive choisir sa version de firmware en fonction de son goût m'interpelle.
2. la machine que j'ai eue 15 jours chez moi produisait un effet de halo temporel autour des notes de musique, comme si un filtre était appliqué au signal. Cela m'a géné car, possédant depuis de longues années une interface Mutec MC-3+ USB, je ne suis pas habitué à ce genre de déformation...
Mais ce n'est que le résultat de ma propre expérience :-)