12-25-2020, 11:12 AM
hello moonfly,
Après, question vs ton installation :
les 2 DAC sont reliés entre eux, par quel type de connection ?
si les 2 sont reliés en amont par connexion cuivre (raisonnement théorique là), si le DAC "grave" est sur SMPS, il pourrait faire remonter le gringrin de son alim vers l'autre DAC via "l'interface" en amont, et là cela affecterait le rendu. Juste une idée...
Cdt
(12-24-2020, 02:19 PM)moonfly a écrit : perso actuellement je tourne avec deux dacs et en tri-amplification donc un dac pour les médium aigu et grave et un dac pour pour mon caisson centralah oui quand même ! Tu aurais dû commencer par cette info... Ce n'est pas commun comme installation. Intéressant.
(12-24-2020, 02:19 PM)moonfly a écrit : donc l' intérêt était de savoir si en dessous de 500 Hz une alim à découpage peut être meilleure qu'un alim linéaire au dessus pas de problème mais au dessous ?Ca mérite un test, mais je dirais (encore) : DAC c'est linéaire, ne pas chercher plus loin(raisonnement de base).
Après, question vs ton installation :
les 2 DAC sont reliés entre eux, par quel type de connection ?
si les 2 sont reliés en amont par connexion cuivre (raisonnement théorique là), si le DAC "grave" est sur SMPS, il pourrait faire remonter le gringrin de son alim vers l'autre DAC via "l'interface" en amont, et là cela affecterait le rendu. Juste une idée...
Cdt