(12-24-2020, 07:04 PM)zaurux a écrit : Toutes les infos sont données au moment de la connexion au DHCP et les requêtes passent par le routeur de la box.
Pour moi, le souci est ailleurs. Il conviendrait de renouveler les baux et s'il y a un switch entre, de le réinitialiser.
Ca donne quoi un ping sur le serveur Roon depuis un ordi du réseau ?
Pour info, depuis mon laptop, je suis à 2ms.
Depuis mon tel android.. suis en moyenne à 20ms et si je lance l'appli Roon (android), je descend à 4ms
Et sur les paramètres "gestion d'énergie" de ta tablette (android).
J'observe que lorsque le client Roon ne parvient pas à se connecter, dans le même temps, la tablette ne répond pas aux ping depuis mon ordi...
Et dès que la tablette commence à répondre aux ping depuis mon ordi, l'application Roon client se reconnecte...
Je me raconte que c'est un pb de routage réseau et pas un pb en lien avec Roon... Le WAP sur lequel se connecte la tablette est vieux et non maintenu par Cisco. Il faut peut-être que j'envisage son évolution...