Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Aide pour install de qualité (sans excès du reste)
#3
Si éffectivement, j'y songeais...
***
A vrai dire, toute ces reflexions me viennent que j'ai reçu ce raspberry pi et je voulais l'utiliser... me "fallait" trouver une utilisation. (façon de parler, c'est très résumé)
***
Disons, que je vais déjà acheter la pièce qui manque à mon v-dac II : une prise secteur avec un transfo 12v (je pense, faut vérif) ... du coup, je me posais la question de comment l'alimenter un peu plus comme l'install top of the top (sans prétention). Aussi non, basta mais j'aimerais tout de même me renseigner sur ce (et autres) points.
et mettre un os sur ce raspberry afin de déjà essayer. Puis petit à petit... et on verra ou cela mène. Les baffles: ok, c'est vrai que j'ai bien l'impression qu'à force de déménagements: ils ont pris cher. L'ampli, je pense qu'il y a encore a y tirer encore avant d'en racheter un.

Question raspberry : comme je devais aussi lui acheter de quoi l'alimenter: au minimum un câble avec interrupteur (sais pas, j'ai vu ça sur un site qui conseillait d'adapter un level au dessus par rapport à le boite de base pour protéger, le matériel. j'en sais pas plus, faudrait que je m'y replonge), bien du coup, je me disais que je pouvais débourser un peu pour lui mettre une petite alim linéaire ou je ne sais quoi.

Demain (lundi) si j'ai le temps, j'irais dans une boutique audio poser quelques questions en live. je reviendrais donc vous en faire un retour.

a++
et n'hésitez pas
!!.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Aide pour install de qualité (sans excès du reste) - par crapo - 12-20-2020, 08:00 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  A26 vs D400EX avec/sans DDC… Franck 18 1,749 09-07-2024, 03:29 PM
Dernier message: Franck
  Besoin d'aide pour upgrader le pont optique/ switch Melco Drazic234 15 1,360 09-04-2024, 07:46 PM
Dernier message: Drazic234
  Différences Tidal / Qobuz en qualité CD Muskar 395 194,606 08-09-2024, 11:41 AM
Dernier message: fred03
  "caster" un podcast ou youtube sur un lecteur UPnP sans la fonction chromecast ds21 11 2,205 06-29-2024, 04:43 PM
Dernier message: ds21
Wink Aide pour Nouveau DAC Philipad44 54 17,478 06-19-2024, 04:46 PM
Dernier message: Lucus

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)