10-02-2016, 01:21 PM
Hello,
Je cherche en ce moment par quoi remplacer mes Kantor S2 associees a mon Atoll IN 200.
J'apprecie beaucoup la douceur des S2, j'ai eu l'occasion d'ecouter les S3 qui m'ont paru plus un poil plus agressives dans les aigues, mais amenant plus de detail dans mon souvenir.
Le detail, c'est precisemment la ou j'aimerais gagner en changeant d'enceintes.
En ce moment, j'ai vaguement en vue les Alycastre, et aussi une paire de BW 804 Diamond d'occasion.
Les Alycastre, j'en ai ecoute brievement chez mon revendeur, elles m'ont d'ailleurs rappele les S3 par certains cotes, pas contre, les BW pas du tout.
Je me demande au passage si l'Atoll va suffire pour ces enceintes ...?
Bref, beaucoup de questions.
Si quelqu'un a des suggestions, ou connait ces associations, je suis preneur.
Merci d'avance
Je cherche en ce moment par quoi remplacer mes Kantor S2 associees a mon Atoll IN 200.
J'apprecie beaucoup la douceur des S2, j'ai eu l'occasion d'ecouter les S3 qui m'ont paru plus un poil plus agressives dans les aigues, mais amenant plus de detail dans mon souvenir.
Le detail, c'est precisemment la ou j'aimerais gagner en changeant d'enceintes.
En ce moment, j'ai vaguement en vue les Alycastre, et aussi une paire de BW 804 Diamond d'occasion.
Les Alycastre, j'en ai ecoute brievement chez mon revendeur, elles m'ont d'ailleurs rappele les S3 par certains cotes, pas contre, les BW pas du tout.
Je me demande au passage si l'Atoll va suffire pour ces enceintes ...?
Bref, beaucoup de questions.
Si quelqu'un a des suggestions, ou connait ces associations, je suis preneur.
Merci d'avance