12-16-2020, 05:25 PM
(12-16-2020, 01:22 PM)SuperDupont a écrit : Il y a deux methodes, soit laisser l'appareil classer ça comme il le veux et se contenter des tags, les corriger et avoir une discotheque bien rangée (ca necessite d'y passer du temps et de l'energie), soit avoir une structure par dossier et vouloir la conserver telle quelle, il y a une option dans les settings innuos pour cela. C'est ce que j'ai choisi personnellement, car je m'y retrouve sans probleme avec un bete classement genre/artiste/album. Et effectivement, on peux jongler avec les repertoires depuis l'explorateurs windows, mais il faudra quand meme relancer un scan complet si tu fait de grosses modifications.
Super. Encore merci pour toutes tes explications ! J'ai choisi, comme toi, un classement genre/artiste/album qui correspond à la manière dont je classais mes CD et qui me permet de retrouver n'importe quel album en quelques secondes. Je pourrais peut-être passer à Roon, plus tard, mais ça me paraît cher pour un service dont je ne suis pas sûr d'avoir besoin.