12-10-2020, 11:34 PM
(12-10-2020, 11:08 PM)Chet a écrit :(12-10-2020, 10:58 PM)autrebord a écrit :Tu ne peux objectivement savoir qu'en ayant les produits sous la main !(12-10-2020, 09:56 AM)thierry h a écrit : alors tu en ou de tes réflexions ?
Pas beaucoup avancé. Maplatine.com m'a conseillé la planar 3 + Elys en me disant "qu'elle correspondait plus à mes goûts et attentes". Mais je ne sais toujours pas tellement quels sont les intérêts de l'une ou de l'autre.
L'avis de Maplatine n'est pas plus à écarter que de demander l'opinion sur un Forum...
La différence, c'est que tu as qq jours pour la renvoyer si ça ne te va pas !
J'en profite pour poser une question de débutant : comment fonctionne la régularité de rotation du plateau sur les platines modernes ? A l'heure actuelle j'ai une vieille Thorens TD 115 avec un stroboscope et un petit bouton rotatif qui me permet de temps à autre d'ajuster.
Si j'ai bien compris, sur la P3 il n'y a semble-t-il rien si on installe pas l'alimentation séparée en option qui contrôle la vitesse de manière électronique. Cela signifie-t-il qu'au bout d'un moment il est possible d'avoir à l'envoyer en SAV ?
Et sur la Pro-ject Classic "moteur AC alimenté par une alimentation DC et asservi par un générateur" signifie que cette régulation électronique est présente sur la platine ?