11-22-2020, 06:37 PM
Salut,
Comme les collègues, je ne toucherai à rien à ta place, en plus t'as les caches maintenant donc c'est caché.
Sinon en alternatives :
- tu contactes le support de Kef voir ce qu'ils en disent
- ton pote fait marcher sa RC
- tu te renseignes sur le coût de remplacement du HP
Si tu frottes du mat tu risques de toute façon de le rendre brillant.
Niveau produit, la terre de sommière (poudre d'argile ultra fine, /!\ ne pas respirer) pourrait aider vu que ça pompe le gras sur des surfaces fragiles mais c'est vraiment sans garantie que ça marche et résolve le soucis. Pour sauver une paire de chaussure en cuir qui a pris du gras c'est top, je ne sais pas si perso je m'y risquerai sur des HP... à moins d'être prêt à le remplacer pour un neuf. C'est en tout cas le produit anti gras qui me paraît le moins risqué, on met la poudre sur la tâche, on laisse agir quelques heures, on enlève la poudre délicatement et on recommence au besoin.
Le mieux reste encore d'installer les caches et ça sera vite oublié dans quelques temps
Comme les collègues, je ne toucherai à rien à ta place, en plus t'as les caches maintenant donc c'est caché.
Sinon en alternatives :
- tu contactes le support de Kef voir ce qu'ils en disent
- ton pote fait marcher sa RC
- tu te renseignes sur le coût de remplacement du HP
Si tu frottes du mat tu risques de toute façon de le rendre brillant.
Niveau produit, la terre de sommière (poudre d'argile ultra fine, /!\ ne pas respirer) pourrait aider vu que ça pompe le gras sur des surfaces fragiles mais c'est vraiment sans garantie que ça marche et résolve le soucis. Pour sauver une paire de chaussure en cuir qui a pris du gras c'est top, je ne sais pas si perso je m'y risquerai sur des HP... à moins d'être prêt à le remplacer pour un neuf. C'est en tout cas le produit anti gras qui me paraît le moins risqué, on met la poudre sur la tâche, on laisse agir quelques heures, on enlève la poudre délicatement et on recommence au besoin.
Le mieux reste encore d'installer les caches et ça sera vite oublié dans quelques temps
Nico
@home
S1: Chord M Scaler + Dave - Grimm SQM - SPL Elector - Grimm SQM - ATC SCM40A
Streaming : Muon Pro - Mano Ultra mk3 (GP / Diretta)
Vinyl: Rega RP40 (Elys 2) - Lehmann Black Cube SE II
S2: CCA - Arcam irDac - IC Culture Câble - Nait 2 CB - Naca5 - Linn Kan mk1
@home
S1: Chord M Scaler + Dave - Grimm SQM - SPL Elector - Grimm SQM - ATC SCM40A
Streaming : Muon Pro - Mano Ultra mk3 (GP / Diretta)
Vinyl: Rega RP40 (Elys 2) - Lehmann Black Cube SE II
S2: CCA - Arcam irDac - IC Culture Câble - Nait 2 CB - Naca5 - Linn Kan mk1