11-20-2020, 01:45 AM
Bonsoir
En ce qui concerne l'alimentation du modèle UK, j'ai été maladroitement abusé par un revendeur qui voulait me démontrer que le modèle UK était différent du modèle Ouest Europe. Après échanges avec Dan, il n'en est rien. La logique est donc respectée.
Quant au câble secteur, j'obtiens de meilleurs résultats avec le câ
En ce qui concerne l'alimentation du modèle UK, j'ai été maladroitement abusé par un revendeur qui voulait me démontrer que le modèle UK était différent du modèle Ouest Europe. Après échanges avec Dan, il n'en est rien. La logique est donc respectée.
Quant au câble secteur, j'obtiens de meilleurs résultats avec le câ
Prise murale Ethernet Futuretech blindée > Câble Ethernet Audioquest Forest > Switch Audiophile English Electric > Cable Ethernet Vodka > Serveur Roon + NAS > Câble USB HDiamond > Devialet Astra Opera de Paris > Audio Physics Midex. Platine Edwards Audio TT3 > Cable phono Musiclink Transparent > Devialet Astra Opera de Paris. Drive CD Nuprime CDT 8 Pro > Cable coax Quintessence Audio > Devialet Astra Opera de Paris. Câbles HP SQ Quintessence Audio L Scala. Cables secteur et barette Audioquest.
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)