Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Revoir l'ensemble de mes câbles secteurs
Perso j'aime mieux sans blindage, mais ça demande de l'attention :

- routage : mes câbles secteur sortent du meuble par un autre trou que la modulation
- tressage : là c'est à l'oreille, après avoir fait toute sortes de tressages, je reviens à celui à 3 brins relativement serré
- isolant... là j'essaie de faire avec les fils "bruts" donc soit la matière première est isolée industrie (type kapton, teflon, Néoprène...) soit il faut trouver ce qui peut convenir. Je trouve que plus l'isolant est épais, plus il faut tresser serré, mais ça se teste

J'ai cherché un moment en refaisant tous mes câbles il y a quelques mois en Duelund.
Là je ne touche plus à rien. Plus aucun problème à mon sens.
Je ne mets même plus en cause ma bricole sur barrette Legrand, pour moi ça fonctionne (virer l'interrupteur, les filtres s'il y en a et souder les fils d'entrée sur les rails laiton, sans prise IEC ou autre bornier vissé. Rien que cette bricole apporte énormément. Et j'ai le même fil pour tout y compris entrée de la barrette.
En analogik' : Mange-disque Fisher-Price, bras Mentonb, cellule Crado scotchée 3
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger 
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable 
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)

Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Revoir l'ensemble de mes câbles secteurs - par n.d.b - 11-15-2020, 10:45 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Câble secteurs pour gros Ampli et DAC rastabill 1,398 731,533 03-27-2025, 12:38 PM
Dernier message: Audiodémat
  Câble HP pour mon ensemble Ethan 28 18,151 04-20-2020, 11:38 AM
Dernier message: chakiwi
  Quels câbles/barrettes secteurs ? Brian 0 2,682 03-04-2020, 10:43 AM
Dernier message: Brian
  Connecteurs secteurs IEGO pur OCC Cryo Phil57 10 14,547 12-06-2016, 01:43 AM
Dernier message: Pascal64

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)